Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
2 février 2010

un peu de courage c'est la dernière

respirez par le nez, je finis avec cet article ces 3 mois de travail sur le-cédé-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. vous ne reverrez plus ni Iggy ni Pop, ni noir ni rouge, ni pene ni tration et surtout plus de violence conjugale. ou très peu.

VOICI TOUT D'ABORD LA COUVERTURE DU PORTFOLIO DANS LAQUELLE YAURA TOUT BIEN MIS.

P1180143

Et aussi une série de 5 images sur la chanson Penetration en BONUS TRACK :

P1180139 P1180140
P1180141 P1180142

ET UN APERçu du mur de ma chambre, avec en bonus l'image complète (mauvaise photo mais photo quand meme)

P1180150

bon allez promis je ne vous emmerde plus avec ça à présent, un monde nouveau s'offre à moi, un monde plein de poésie et de graphisme, vous serez tenus très vite au courant !

à bientot les choupinous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cherche dans ton coeur tu sauras que c'est vrai
L
Pourkwaaaaaa plus jamais de Noir blanc rouge?!?!?!!<br /> Tu sais que cest la combinaison divine. au fond de toi.
Publicité