Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
9 février 2010

LE PRINTEMPS DE TA MèRE

de la poésie, du mauvais gout, un point c'est tout.

Here is mon affiche for the printemps des poètes, maybe ça va être affiché en grand in all the épinal city.
Le thème de la chose c'est COULEUR FEMME.

Je vous laisse deviner le sens profond et caché de mon affiche. Et dans une heure je saurais si elle est prise.
Croisez les doigts les souplitous !

blog

(eh ba j'ai pas été pris !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te merde
C
sa suinte!!
M
Ah ça y est j'ai trouvé ! Gris-mâle !<br /> <br /> Je vais enfin pouvoir dormir la nuit.
P
Gogol bordelo au JDM s't'année je sias pas si t'as vu!
D
T'as la classe Mickael quand tu perds, moi quand je perds j'ai l'air d'un ringard
Publicité