Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
1 avril 2010

c'est un grand jour, mes frères !

Si il y a bien un truc qu'on ne peut pas nier, c'est que Matieu Zanellato est un homme occupé.

Matieu Zanellato travaille depuis des mois sur un LIVRE qu'il sortira ou pas dans deux semaines pour le festival du ZINC GRENADINE qui aura lieu à épinal, jolie petite bourgade de la Vosgie, du 10 au 11 avril deux mille dix.

32 pages de bonheur et d'émotion, de l'action, du sexe, de la zoophilie et des jumeaux du zizi, voici le cocktail détonant de cet OVNI de la bédé.

Pour me rattraper, je vous montre les 10 premières pages plus ou moins finalisées. En avant-première. Simpa hein ? Non ? Bon.

Page01 Page02

PAGE03_04

Page05Page06

 Page07Page08

Page09 Page10

Inutile ? de dire que tout a été réalisé à la main, à base de popopochoir pour citer un grand poète qui se reconnaitra, et que j'ai mis DU TEMPS BORDEL a faire tout ça. C'est pour ça j'ai pas beaucoup posté ! eh ouais.

Ce sera un peu comme votre série de l'été, vous suivrez peu à peu les aventures de René et Dark René. RAA je vous envie, moi je connais déjà la fin, c'est pas marrant...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wesh t'as vu mon poisson d'avril comme il est chanmé. franchement niveau humour j'nique tout.
E
Trop petites imaaaaaaaaages!<br /> Etienne aime. Aime.<br /> Gaufre au sucre
Publicité