Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
8 avril 2010

RELIURE = MORT

L'impression de ma blague est une catastrophe.
Sur une page sur deux, les rouges deviennent des roses et les noirs des bleusfoncésdégueu.

J'ai super grave le seum, j'en rêve la nuit, je deviens incontinent et très méchant.

Aussi, pour me venger, j'ai décidé de faire une reliure à la hauteur de mon impression.
Avec l'aide de FLORENCE HEYER, que je ne remercierai jamais assez (haha), je m'attaque à relier 40 cm de dos collé, et pardessus tout ça une couverture cartonnée.

Risque maximum pour résultat minimum, mais on ne me retirera pas le mérite d'avoir osé.
Le ZINC commence demain, avis aux amateurs.

Des photos de la CHOSE bientôt, et en attendant pour ne pas perdre le rythme, les 10 dernières pages.

Page21Page22

Page23Page24

Page25Page26

Page27Page28

Page29Page30

Et voila here is la chute, pour toutes réclamations, s'adresser à mon anus.
Des nouvelles bientôt, tant que je vous tiens, je vous lache plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité