Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
14 avril 2010

graphisme.jpg

voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour vous souhaiter les meilleures vacances possibles.

en effet, sous cet aspect rigide, froid, presque germanique, cette typo a été conçue lors d'un ouhorkeuchope avec JeanJacques TACHDJIAN, des éditions LA CHIENNE à Lille.

Beaucoup bu, peu mangé, bien rigolé.

et c'est une typo qui rend l'éternité moins longue. je vous laisse réfléchir làdessus.
Indice : c'est le genre de phrase qui transforme une typo banale en concept abstrait.

(celui qui arrive à déchiffrer ce qui est écrit gagne l'intégrale de Daniel Balavoine et de Claude François)(sur le même cd !)(sisi !)

Fondblanc Fondnoir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
He le graphiste !<br /> <br /> Simpa ton nouveau bandeau de blog avec<br /> de la typo en contreforme, j'aime bien !<br /> <br /> alé,<br /> VOULEZ PASSER EN MODE FACILE<br /> (ceci n'affectera pas sur les bilans)<br /> <br /> Passe le bonjour a ta rousse. <br /> <br /> lovalova
P
J'AURAIS VOULU ÊTRE UN PORT D'ALEXANDRIE<br /> <br /> YAAAAAAAAAAAAAA
P
J'AURAIS VOULU ÊTRE UN PORT D'ALEXANDRIE<br /> <br /> YAAAAAAAAAAAAAA
P
J'AURAIS VOULU ÊTRE UN PORT D'ALEXANDRIE<br /> <br /> YAAAAAAAAAAAAAA
Publicité