Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
24 avril 2010

tout ça ne nous dit pas où est charlie

Histoire d'en finir une bonne fois pour toutes avec ces histoires consanguines de jumeaux testiculaires,
je vous présente, après le CONTENANT-LIVRE, l'OBJET-LIVRE (et sa mise en contexte).

ONEFORTHEMONEY

Ce livre peut également être rangé en bibliothèque, à condition que le compartiment dépasse 40,6cm de haut.
Ce livre peut également être acheté, et ce à la suite de négociations virulentes.
Ce livre peut également être édité, aucun manque à gagner.
Et enfin, ce livre peut être lu. Mais pour cela, voir les lignes supérieures.

From Paris with love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi c'est pas charlie que je cherche c'est arthur<br /> t'aurais pas vu Arthur ?<br /> si oui dis lui qu'il appelle sa M____<br /> <br /> pour ce qui est de l'edition, je te donnerai quelques conseils…
S
Elle est frangement bien ton édition.
F
il est super ce livre ! tu l'as acheté où ?<br /> ps : bien, la nouvelle bannière !
-
alors tu passe un bon moment la hein ... e'fin j'veux dire t'es bien la hein à lire, à faire ... des trucs ... hein?
L
y'a un truc qui faut absolument que je partage avec toi.<br /> j'ai entendu une reprise de 'c'est bon pour le moral' en allemand, avec accordéon et chapeau tyrolien.
Publicité