Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
1 juin 2010

ACRYLIQUE HERO

Bonjour internaute, tu m'as manqué !

 

Tu deviens quoi ?

Moi ça va.

 

Histoire de te donner de mes niouzes, d'égayer un peu ta vie pourrie, je te poste ma participation à l'exposition du Cabinet Curieux qui a eu lieu au parc du chateau (haut lieu de l'art contemporain spinalien) la semaine dernière.

Vous n'y étiez pas ? Vous avez raté ça ?

Bon allez on est à la cool bien trankchil alors je vous montre ma version du thème de la folie.

 

TRINITé TARée

 

IMGP2110

(on exposait dans une grotte c'était pheune)

IMGP2113 IMGP2112 IMGP2111

IMGP2119

(il y avait du beau monde à l'expo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu les feras en sérigraphies?
F
hey oui je l'ai vu et c'était cool ! en plus trop underground d'exposer dans une grotte.
F
hey oui je l'ai vu et c'était cool ! en plus trop underground d'exposer dans une grotte.
Publicité