Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
30 septembre 2010

britney spears

c'est la rentrée les choupitous !

une nouvelle rentrée vosgienne, avec son lot de crémaillères et autres intégrations, on fait connaissance avec les première année, on leur tient la tête pendant qu'ils vomissent, des liens se créent, c'est beau. j'adore la rentrée.

du coup niveau création c'est pas tiptop alors pour toi mon fan numéro un, voici des vieilleries du grenier.

Ci-dessous des gravures sur bois faites en une heure maximum, parce qu'à la métairie bruyère (god dammit encore elle!), quand on s'ennuie et que notre plaque doit rester une heure dans l'acide, eh ba on se fait une petite gravure sur bois comme ça hophophop tu vois trankchille t'as vu.

blog002
blog003
blog004
blog2

et encore plus dessous des planches de mon projet bédé (celui dont vous avez pu peut-être voir les premiers croquis sur l'article précédent), mais le résultat ne me plait pas alors je vais TOUT REFAIRE HAHAHAHA !
mais comme je me suis sacrément fait chier à faire ça je vous en montre deux-trois images.

il n'y a pas encore de texte, comme ça vous ne connaitrez l'histoire que quand ce sera tout fini NAH

blog009

blog008

blog006
blog005

et pis c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Définitivement un lino-graphe l'ami.
F
vraiment trankil tes gravures sur bois, ça devait être cool ton stage à la METAIRIE BRUYERE ! Tu m'en donnes une ?
Publicité