Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
22 novembre 2010

digimerde

ça devait arriver, c'était inévitable.

IMG_7967

mon ambition de devenir le meilleur dresseur a pris le pas sur mon train-train quotidien. ma scolarité est en danger, je rêve de rentrer à Johto, courir dans les hautes herbes, flâner au parc safari et enfin rencontrer la ligue pokémon !
mais je n'arrive toujours pas à décider qui de carapuce, bulbizarre ou salamèche mérite le plus de faire l'aventure avec moi. ce choix me tiraille, je n'arrive plus à dormir, je ne me rase plus, je n'ai plus goût à la vie.

Mais comme il faut bien survivre quand même, j'ai peint cette grosse croûte format raisin qui est exposée à la galerie "chérie tu montes" située dans la merveilleuse école de l'image de Bourg-Palette d'épinal. le thème c'était "et toi tu bois quoi ?", qui est vous l'aurez compris un sujet brulant de l'actualité.

allez, bonne soirée et comme disait Culbutoquet : "Cuuuuuuuuuuuuuuuulbutokéééé"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR ! c'est ton destin ... l'âme de sacha vit en toi ... le merlot et le pastis en plus.
L
je plussois énormément.
Publicité