Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
6 mars 2011

rock'n roll high school

vous l'avez attendu, vous l'avez rêvé, vous l'avez fantasmé depuis le temps que je vous en parle, eh bien à la bonne heure car le voili le voila le voilou !

HIGHWAY TO HELL, ou la véritable histoire du juif errant.

 

JUIF2

 

entièrement réalisé donc en gravure sur bois pour les images et le texte en sérigraphie, sisi.

je vous met pas toutes les images parce que j'ai eu la flemme de toutes les scanner ! et pis comme ça vous aurez trop trop envie de voir le vrai livre vous direz wouaaaaaaa trop bien j'ai trop envie de devenir le meilleur ami de matieu trop top coule coule et pis du coup ça créera des liens et on fera des enfants ensemble.

le format est 27x51cm, vous aurez donc besoin d'une bibliothèque très large, et il est édité par la nef des fous à 25 exemplaires et achetable à cette même nef des ouf pour le pasmodeste prix de 40euros !

JUIF5

JUIF4

JUIF6

JUIF3

et après toutes ces photos de merde, voici un cadeau BONUS : une gravure scannée, oui monsieur !

JUIF1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mes mains ! ouah !
M
Éh bizu tu m'en mets un de côté, et tu me le ramène en bon état dans ton bolide de ouf ! sinon vous acceptez les chèques bizu !
Publicité