Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
21 octobre 2011

olé olé

tu croyais que le prochain article sortirait pour noël ? eh bien non ! non non. non non non. c'est maintenant coco. bon par contre faut pas s'attendre non plus à un livre sérigraphié à chaque fois ! tout ce que j'ai pour cette fois c'est du dessin d'observation au crayon.

t'as un truc contre les crayons ? tu fais le mec qui est au dessus des crayons ? mais quand t'avais 3 ans et que tu suçais tes feutres en croyant que ça avait un gout, tu crois que tu les dessinais avec quoi tes maisons moches hein ?

ça va pour cette fois.

2

1

3

4

5

j'ai fait un workshop de dessin avec Paul cox (dieu) et je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment fait de dessin d'observation depuis la terminale et que ça faisait six mois que je n'avais plus de carnets de croquis.

du coup, à partir de maintenant, NOW comme disent nos amis anglo-saxons, ce sera une heure de dessin d'observation, pur, dur et chiant, par jour et un article sur le blog à chaque fois. oui je sais, je suis la millième personne à dire ça et à arrêter trois jours après mais tant pis. bite.

je prépare, dans ma nouvelle petite école au bord de la charente, un projet sur la corrida, je sais pas encore exactement ce que ça va être, mais vous risquez de bouffer du torero !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si ça continue tu vas te remettre à la photo
Publicité