Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
23 janvier 2012

sauce andalouse

 

Boulgour tout le monde !

comme promis il y a longtemps, trop longtemps, la version 100% lino de cette merveille de deux pages qui a véritablement bouleversé toute la conception du bon goût en bande dessinée dans tout le département Charente.

ces deux pages seront dans le même recueil que ma formidable épopée du football américain ainsi que dans le célébrissime fanzine parade dont le numéro 1 sortira pour le festival de la bd, c'est à dire dans vraiment pas longtemps...

 

GRAVURE PAGE 1blog

GRAVURE PAGE 2blog

je suis désolé mais j'ai bien l'impression que le RVB n'aime pas trop la surimpression marron sur rouge...

J'ai d'autres trucs à vous montrer mais pour ça il faudra revenir plus tard !

demain je compte faire les 24H de la linogravure alors ce soir je me couche tôt, faut pas déconner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité