Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
17 février 2012

spaghetti

j'ai fait un dessin les copains !

après avoir lutté contre le décalage horaire, les pintes à 1euro80 et l'équipement informatique de Saint-Luc Bruxelles qui doit être à peu près équivalent à celui d'une école primaire dans la Creuse pendant les années mitterand, je suis enfin en mesure de vous prouver que je travaille. un peu.

DUELblog

par contre j'ai qu'une seule image maiiiiiiiiis incessament sous peu j'arrêterais de boire des bières et de jouer à pokemon et je dessinerai des cowboys !

ne bougez pas, c'est pour surement un peu bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha t'as vu genre je fais des trucs pro et tout et tout !<br /> <br /> mais ne t'inquiète pas, la ligue pokémon n'a pas fini d'en chier !
C
quoi! n'arrêtes jamais de boire des bières et jouer au pokémon parce qu'il y a bien que ça qui compte dans la vie!<br /> <br /> et sinon bienvenue sur Tumblr!
Publicité