Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
23 mars 2012

encore une fois dans l'ouest

 

EDIT : les images de Cet article ont été rééditées ! Sauras-tu trouver les 7 différences ?

le temps passe, les roses fanent, les gens deviennent vieux, les déjà vieux meurent, les glaciers fondent et la deadline de mon sujet de bédé approche !

du coup cher lecteur tu peux participer à mon ascencion fulgurante dans le milieu de la bédé pas underground ! dis-moi si tu comprend quelque chose aux 9 images qui vont suivre, sachant qu'à priori elles se suivent...

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Page 6

Page 7

Page 8

Page 9

bon tout ceci sera surement remanié, je ferais les mises à jour qui s'imposent quand le temps sera venu !

n'hésitez pas à me détruire ! j'accepterai meme les commentaires anonymes et mesquins !

poutoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'inkiete pas pour la cohérence t'es pas le genre à faire attention à ces choses là d'habitude.<br /> <br /> pour le baron von serpett
A
les décalages ça va être has been
M
god dammit ce pseudo était piégé ! je n'aurais jamais du cliquer dessus !<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison je vais songer à une réorientation
L
Franchement c'est trop pompé<br /> <br /> de films de western que j'ai vu !<br /> <br /> et les couleurs sont même pas trop vraisemblable !<br /> <br /> lol
Publicité