Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
20 juillet 2012

chez ton marchand de journaux !

GIANT_STEPSblog

Ouaiiiiiiiiiis yoyoyo !

le farniente n'a pas duré longtemps, je passe mes journées à gérardmer (la perle des vosges) à imprimer de la corrida en sérigraphie et quand j'ai un peu de temps, je fais des petits DESSINS !

la preuve : tu peux avoir, pour la somme modique de trois petits euros, non pas un mais deux dessins de ton blogueur vosgien préféré (...) dans le nouveau Zélium numéro 10 disponible tout l'été chez ton marchand de journaux !

au passage on notera que le dessin en dessous est mon premier dessin d'actualité. et peut-être le dernier.

HOTbisblog

bientôt des hommes politiques empaillés et de la zoophilie sérigraphiée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité