Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
24 août 2012

¡Mátalo!

BLOG

FINI ! FINI FINI FINI !


après avoir imprimé 52 pages, soit 84 tipons, utilisé 300 mètres de scotch brun et passé plus de 6720 coups de racles (j'ai compté !), l'AMOUR VACHE est enfin né et il pèse très exactement 524 grammes (véridique)


Septante de ces enfants maléfiques sont donc au moment où je vous parle en route pour Paris, la capitale de la France, pour être reliés par Nina Ferrer-Gleize, la femme-cousoir.

D'ici la mi-septembre ils seront donc disponibles à la lecture et à la vente mesdames et messieurs ! et j'aime autant vous dire que ça a une autre gueule que sur un écran d'ordinateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
réduc pour les piliers de l'atelier édition !
C
YEAAAAHHHH j'en veux un !! enfin sauf si tu le vends à un prix exorbitant, faut pas se foutre de la gueule du monde hein !
C
mi-femme mi fil de lin.<br /> <br /> confirmation, les septante-deux exemplaires sont à Paris, trimballés en autocar pour un fabulous paris tour, histoire de voir un peu le panthéon et autre effeil tower. <br /> <br /> les feuillets sont tout émoustillés, et les pages de couv ont été reléguées à l'arrière, trop agitées.
M
Wesh ! Joli !
Publicité