Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
20 septembre 2012

Bonne mère !

Bonjour à toi petit canaillou !

tu devineras jamais où je suis ! non ? je suis au pays des cigales, au pays où (parait-il) le pastis est meilleur qu'ailleurs, où les gens ont un petit accent à peine perceptible...tu ne vois toujours pas ? Marseille, vindiou, la cité phocéenne ! j'habite en face de ce prodige d'architecture qu'est la gare saint charles, mais de mon balcon je vois cette cagolle de bonne mère, c'est encore mieux que le meilleur épisode de plus belle la vie !

plus sérieusement je ne suis pas à marseille que pour ses calanques et ses ateliers de sérigraphie underground, je suis avant tout en stage chez le fameux renaud perrin !

on imprime des petits dépliants dont j'ai pas encore de photos mais dont vous me direz des nouvelles !

004

001

003

si d'aventure vous passiez par ce petit bijou d'hygiène de vie qu'est marseille ce week-end, je ne saurais que trop vous conseiller de venir faire les portes ouvertes des (nombreux !) ateliers d'artiste sudistes, parmi lesquels l'atelier du baignoir, où vous aurez le privilège de voir les travaux de renaud perrin, amélie jackowski, hélène georges, sabine allard, leila rose willis, arno célérier et moi-même puisque j'ai pu exposer quelques planches !

l'amour vache y sera en vente, y'a pas de raison qu'il n'y ait que les vosgiens qui en profitent...

bientot des dessins de presse, des planches sur la restauration scolaire et du kung-fu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah merci du conseil, je me baladerais dans la ville à la recherche de petits trucs alors :) yes, still in Calvadosss, j'y reste un an encore, je passe mon diplôme et après on the road again. Si tu es toujours à Angoulême, j'iras normalement y faire un tour pour le festival donc on se croisera peut-être!?
M
ach je serais déjà parti j'en ai bien peur !!<br /> <br /> quant aux trucs à voir absolument, faut te balader dans la ville quoi, y'a plein de petits trucs partout !<br /> <br /> <br /> <br /> tu es toujours dans le calvados dans ton école suréquipée ??
A
(smiley de circonstance, mais je voulais écrire 28 (vingt huit, dans le doute ou on ne puisse pas écrire 2 et 8 à côté sans qu'un smiley apparaisse)
A
Ça alors! Je passe à Marseille non pas ce week end mais celui d'après, (le week end du 28)! Ça sera toujours d'actualité? <br /> <br /> Des conseils en matière de bons plans pour 3 jours, sans argent et sans voiture?
Publicité