Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
6 novembre 2012

EL INFIERNO VERDE

buenos dias chicas y chicos,

ça faisait un peu longtemps alors comme d'habitude je m'en veux un peu, je rase les murs pour ne pas provoquer votre courroux...

je commence un nouveau projet d'édition, après la corrida ce sera la CONQUISTA ! Imaginez, fermez les yeux, une bande d'hispaniques hirsutes, des aztèques belliqueux, une jungle dont on ne voit pas la fin et des temples d'or à ne plus savoir qu'en faire ! OUI, c'est un rêve qui deviendra peutetre un jour réalité...mais pas avant juin prochain pour mon diplome ! En attendant, je vous met la première image que j'ai fait...

CONQUISTABLOG

c'est de la linogravure, vous savez cette sorte de matière plastique qu'on gouge et qu'on peut imprimer plein de fois ! eh ba là il y a trois passages à la planche perdue, format 40x25 !

oui je sais, avec les couleurs ça fait un peu ronald mcdonald en amazonie, mais ce n'est qu'un début !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop classe mec!
Publicité