Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
14 novembre 2012

poitou charmante

tu me connais lecteur, je suis monomaniaque.

alors inutile de te dire que quand je commence à dessiner des conquistadors, c'est que tu risques d'en bouffer pendant un bon moment...je m'excuse d'avance du coup si tu es hispanophobe ou si ce que tu aimes chez un dessinateur c'est son incroyable faculté à te surprendre et à être en perpétuel changement....

CONQUISTAblog

c'est toujours en lino et toujours en 3 couleurs et au même format que la précédente !

vous pourrez retrouver cette planche également dans le nouveau Zminus n°4 en kiosque le 30 novembre et qu'il faut impérativement acheter car leurs finances sont au plus bas (et qu'en plus ils ont du gout !)

bientôt, du réchauffé au pochoir et du croquis au crayon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité