Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
15 décembre 2012

réchauffé sérigraphié

a y est !

j'ai pris des photos ! si si ! la preuve, regardez :

COUV

elles valent ce qu'elles valent nous sommes d'accord mais c'est l'occasion de vous présenter un nouveau livre que j'ai imprimé dans les fameuses éditions en l'encre nous croyons que j'ai rejoins il y a peu !

l'association se compose essentiellement de deux membres : christin et moi.

et du coup, pour lancer la machine éditoriale, le mois dernier on a imprimé ce petit livre de 28x18cm, 8 pages intérieur, deux passages en sérigraphie et une super couv imprimée des deux cotés avec des têtes de mort partout, le tout sur fedrigoni 190grs et en nonante exemplaires (quatre-vingt-dix pour les non-belgophones) !

01

02

mes biographes auront reconnu les dessins que j'avais fait pour les 24h de la bédé en lino en février dernier, je les ai juste remis en page et adaptés à la sérigraphie !

vous pouvez donc vous procurer ce petit livre pour la modique somme de 8 euros en envoyant un mail à e.e.n.c@hotmail.fr et ainsi participer à l'essor d'une maison d'édition résolument tournée vers l'avenir et nous permettre peut-être d'avoir une rolex avant nos 50 ans.

(au passage, on a imprimé un autre petit livre dont vous trouverez bientôt les photos sur le blog de l'EENC si vous voulez offrir un beau cadeau pour noël !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité