Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
12 février 2013

FINISH HIM !

Ah c'est à nouveau la fin d'une grande aventure...

l'émotion est là, je me sens fébrile, je tremble, ARGH

Photo du 39817154-02- à 11

Photo du 39939911-02- à 11

Photo du 39978775-02- à 11

Le mémoire est terminé ! J'ai pas grand chose de plus à en dire, je n'en suis ni fier ni honteux, mais au moins il est fini !

maintenant on va pouvoir passer à autre chose, du genre conquistadors et ghostbusters !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée Strasbourg tiens, je vais ptet tenter le concours une troisième et dernière fois, mais j'y crois pas des masses. Gand j'y suis allée cet été une journée, je me suis un peu renseignée sur la fameuse école de Brecht Evens, et puis je dois dire que faire Caen-Gand je trouve ça assez classe. Mais il faut que j'approfondisse mes recherches en matière d'avenir, c'est pas une période très agréable en effet. Alors bon courage à toi aussi, et pis à bientôt :)
N
et aussi : j'aime beaucoup cette image de la mort de samson, et elle est aussi dans mon mémoire. voilà comme ça tout internet le sait.
N
YO<br /> <br /> OUAIS DU TEXTE, YOUPI. CHOUETTE MISE EN PAGE, JE KIFFE. chouette pull itou, et chouette vernis sur l'index de la main gauche (ou droite, tout dépend de l'inversion photographique de photobooth) - à moins que ce ne soit un bleu sur l'ongle type "je me suis coincé le doigt dans une porte". you look like a breton sur ces photos, manque plus qu'une boucle d'oreille et une crêpe au citron. <br /> <br /> (tu m'envoies un pdf pour que je lise?)<br /> <br /> sur ce, open office m'appelle pour manger.
A
Hé non désolée pour Angoulême, j'aurais pu te prévenir, pas très classe de ma part, mais on ne s'est pas vraiment organisées, et au dernier moment bin on avait pas de sous, du boulot et on a laissé tombé... Un peu la louse quoi. Du coup tu as hébergé tes potes ou tu avait de la place? (j'aurais encore plus les boules). Quels sont tes plans alors, pour l'an prochain? Moi je change d'école pour de bon (j'ai plus le choix, on a pas le droit de rester en 4ème année quand on a fait design graphique)(c'est un mystère), à mon tour de repasser des concours, je sais pas trop encore quelles écoles je vais tenter mais j'ai très envie d'aller en Belgique et continuer en illu. T'en a pensé quoi toi, de ton bout d'études à Saint Luc? (moi je penche plutôt pour l'erg ou la cambre, en équivalence)(mais je suis pas encore hyper bien renseignée!)
Publicité