Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
9 juillet 2013

la vraie vie

 

ça devait arriver...après cinq ans d'études artistiques acharnées (qui figurent intégralement sur ce blog d'ailleurs, pour le meilleur et pour le pire), j'ai finalement terminé mon cursus !!

J'ai donc présenté au diplome une maquette inachevée de ce que sera l'enfer vert, et ça a été plutôt bien reçu puisque j'ai eu le droit aux félicitations du jury ! je vous met quelques photos qui ont été prises (pas par moi je vous rassure) de ma salle de diplôme !

DSC_8688blog

DSC_8687blog

DSC_8583blog


le diplome a également été l'occasion pour moi de retrouver quelques petits trucs que j'avais jamais scanné ou pris en photo, alors ne vous inquiétez pas si je vous ressort prochainement des vieux trucs...


à moi la vraie vie donc ! pour la suite, déménagement à Strasbourg, développement des éditions matière grasse et un super livre de kung-fu en sérigraphie !

je ne changerai pas de blog, comme ça ça fera comme si rien n'allait changer (et pourtant)...

j'espère que vous continuerez à venir même si je suis plus étudiant, mais promis je continuerai les projets foireux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Well done! Tu veux pas ajouter des archives sous tes liens? Sinon il faut vraiment être d'humeur stalkeuse pour aller voir tes anciens projets en cliquant sur les petites flèches en bas (ah oui c'est peut-être fait exprès en fait). Bon courage alors! Quasi fini Caen pour moi, je passe mon diplôme en septembre, j'ai été admise à Corvisart et puis après pareil que toi, fini le cursus... à bientôt!
Publicité