Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
28 décembre 2013

Fumette

"Noël, joyeux Noël, bons baisers de fort de france" chantait la Compagnie Créole, et ils avaient bien raison !

j'ai passé cette dernière semaine à table, ingérant tout ce qu'il m'était possible d'ingérer et il fut pour le moins périlleux de trouver quelques minutes où j'avais plus envie de faire de la bande dessinée que la sieste...

j'ai quand même réussi à produire trois planches (quelle productivité !) que je compte présenter au concours jeunes talents du festival FUMETTO (en Suisse à Lucerne) cette année ! étant dans une période où je n'écoute que de la tarentelle italienne et des chansons napolitaines ringardes, le sujet de la bande dessinée était tout trouvé...

 

PAGE01blog

 

 

PAGE02blog

 

 

PAGE03blog

 

bon bientôt je vais prendre plein de boulots en photo (c'est l'ambitieux objectif de cette fin d'année)(ou la résolution du début d'année prochaine)(enfin je verrai bien), d'ici là je vous souhaite d'engraisser autant que vous le pouvez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité