Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
27 mars 2014

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

P1180307

 

Cher tous, sautons d'entrée les sempiternelles excuses sur mon effacement bloguistique, et rentrons dans le vif du sujet ! "PAs le temps de niaiser", disaient Gandhi et Chuck Norris.

Alors je vous met d'entrée boumshakalakalaka des photos d'un vieuuuuuuux projet issu d'un workshop avec PAUL COX (et là t'es jalouuuuuuuuux) qui date de 2011. C'est un "livre d'artiste pour enfants", rien que ça, que j'ai réédité pour le compte des merveilleuses éditions matière grasse.

P1180323

P1180312

P1180313

P1180316

test

C'est sur le principe des poupées à habiller de l'imagerie populaire, l'ancêtre de la barbie, pareil mais en deux dimensions, et ça raconte le phénomène formidable de l'effet de mode à travers un incontournable de toutes les gardes-robes : LE SLIP !

Il est tout imprimé à la main au pochoir dans mon cagibi d'artiste de Haute-Loire, et si tu le veux tu as toutes les informations qu'il te faut sur le site matière grasse !

bientôt des photos de mon super atelier de sérigraphie strasbourgeois et peut-être du kung-fu si j'ai le courage de prendre des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité