Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
25 avril 2014

HUILE DE COUDE

 

P1180365

 

ma vie se résume en ce moment à écrire des lettres de motivation et à imprimer les linos des autres ! oui je sais, la belle vie, mais je ne m'épancherai pas plus longtemps sur toutes les subtiles nuances de joie qui cohabitent dans mon petit corps maigre (mais mou) ces derniers temps, de peur de susciter la jalousie chez mes pairs.

anyway, je travaille en ce moment à un merveilleux projet de revue collective, que je dirige donc et qui regroupera l'élite, la crême de la crême de l'illustration 2014, un genre d'agence tous risques de la gravure et de la bande dessinée (même si je déplore néanmoins l'absence de Barracuda...).

Vous pouvez voir donc ci-dessus et ci-dessous la couverture que j'ai faite pour cette revue (sobrement intitulée Matière Grasse 1), toute en lino deux passages et à 200 exemplaires (s'il vous plaît). Le principe de la revue étant de confronter les auteurs à des monstres de l'histoire de l'art, je me suis modestement tapé le Pablo et ses demoiselles d'avignon. heureusement qu'il n'est plus là pour constater le blasphème.

P1180385

 

j'en profite pour vous dire que certaines des images de la revue, imprimées tout en lino, sont en prévente dès maintenant pour permettre de palier aux frais de la future impression de ce premier numéro. vous pouvez ainsi acheter une super belle image tout en faisant une super bonne action ! c'est pas super ? allez, cliquez en dessous et on en parle plus.

 

OUI, JE VEUX AIDER MATIERE GRASSE A EDITER LA PLUS BELLE REVUE DE TOUS LES TEMPS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité