Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
27 avril 2014

WAYAYOUUUUU

 

DEUX ARTICLES EN TROIS JOURS ? OUATE ? quel homme !

j'ai enfin eu le courage de prendre en photo un petit livre que j'ai terminé en novembre 2013, édité tout en sérigraphie par l'atelier les mains sales à Angoulême ! ce fut l'occasion pour moi de retrouver ces belles terres charentaises, la douceur du climat du plateau, les kebab de chez Istanbul, les bières du Bock, bref tout ce qui fait de la cité angoumoisine la plus belle ville du monde.

voici donc un livre-affiche, qui se déplie et où on peut apprendre des mouvements de kung-fu super classe tout en s'en payant une bonne tranche.

P1180411blog

P1180412blog

(ça veut dire Kung-fu normalement...)

P1180413blogP1180420blog

P1180415blog

vous pourrez constater sur ces super photos la présence de mon petit animal de compagnie, Satan la plante carnivore qui, elle, n'est hélas pas à vendre.

et là vous vous dites : le livre, on l'a vu mais en quoi est-ce une affiche ? hahaha très bonne question ! la réponse suit :

P1180424blog

P1180427blog

P1180431blog

et voilà, si vous trouvez le livre nul, vous pouvez tout de même le déplier et en faire une affiche qui sera du meilleur effet dans votre dojô et qui saura se marier avec toutes les teintes de tatami.

Le livre est à 20 euros, tout en sérigraphie et imprimé sur du beau papier Arcoprint edizioni avorio 170g de chez Fedrigoni ! Si ça vous dit vous pouvez m'envoyer un petit mail à matieregrasse.edition@gmail.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité