Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
25 septembre 2014

l'interlude poétique

Parce que la poésie n'est pas réservée qu'à Pierre de Ronsard et Colonel Reyel, j'ai tenté moi aussi ma chance, dans un style nettement moins évolué !

J'ai en effet eu la chance de faire le dessin de couverture d'un "journal de propagande poétique" (rien que ça), qui à défaut de mettre des alexandrins partout propose une vision moderne et de très bon goût de l'écriture poétique ! La tribune du Jelly Rodgers (puisque c'est son nom) est donc un beau journal bien imprimé que tout un chacun devrait mettre dans sa bibliothèque Ikea.

 

BLOG

10300312_375829252569693_2002378648465477024_n

Je reviens d'un merveilleux voyage en Chine donc j'ai pas eu le temps de tout bien prendre en photo mais en ce moment il y a beaucoup de nouveaux projets, alors si j'étais vous je continuerai à venir parce que ça va publier sec, wouhouuuuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité