Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
13 novembre 2014

nouveau nez

Cyrano de Bergerac a un détail physique massif et central, et ça tombe bien parce que c'est le thème du concours d'illustration lancé par la merveilleuse structure strasbourgeoise central vapeur !

P1190460

P1190459

Le tout est réalisé en linogravure et réhaussé au pochoir, comme c'est original !

j'ai fait plein d'images ces derniers temps alors je vous dirai bien de repasser par ici très bientôt, mais vu ma fréquence de postage je comprendrai que vous soyez sceptiques ! enfin bon tout ce que je peux dire c'est qu'à un moment, ça va arriver quoi. voilà.

KISS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
nouveau nez j'adore ce billet MATIEU Z.
R
nouveau nez j'adore ce billet MATIEU Z.
Publicité