Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
18 novembre 2014

DYNASTY WARRIOR

En septembre, je suis allé en Chine, vous savez ce pays encore plus à l'est que Strasbourg ! C'était assez incroyable et mon petit cerveau alsacien n'arrive pas encore tout à fait à se remettre des milliers d'images, de décors et de gens croisés pendant le voyage ! Alors j'ai tenté d'exorciser comme je pouvais, d'abord en dessin parce que j'aime bien dessiner.

P1190378

et après en sérigraphie parce que j'aime bien m'emmerder.

guerrierchinois

guerrierchinoiszoom

Je pense que cette image sera la première d'une série de "chinoiseries" sérigraphiées, là en ce moment je vous prépare un genre de démon-tigre chelou avec une grosse épée, ça va être bien.

Si d'aventures cette image vous intéressait, vous avez toutes les infos qu'il vous faut pour l'acheter sur le site des éditions Matière Grasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité