Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
2 janvier 2015

GOD VS MONKEY

Françaises, français, belges, belges, et les autres qui arrivent à lire mon français tortueux,

je vous mets un peu en dessous des photos de ma première illustration d'article journalistique ! des débuts timides mais des débuts quand même dans la très bonne revue indépendante belge 24h01#3 qui propose des articles écrits par des vrais journalistes sur des sujets qui vont de la ligue de catch belge à l'apprentissage du créationnisme dans les écoles publiques.

C'est d'ailleurs un article sur ce dernier sujet que l'on m'a proposé d'illustrer, et je me suis servilement executé ! En résulteront des images qui ne manqueront pas de choquer les plus jeunes d'entre nous.

P1190522

P1190523

P1190524KISSbassdef

 

bisous simiesques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité