Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
21 janvier 2009

JE POSTE DU CLAIR MAT !!

Voilà, mes premières photo-argentiques-que-c'est-moi-qui-a-tout-fait sont arrivées. (attention scan caca) Le thème est le portrait et y'a deux séries : une avec des gens qui en ont marre de travailler une avec Laura W. (aka Oiseau-lointain) qui patine sur la fontaine Stravinsky (et mon papa) PHOTO_1 PHOTO_2 PHOTO_3 PHOTO_4 PHOTO_5 PHOTO_6 PHOTO_7 PHOTO_8 PHOTO_9 PHOTO_10 PHOTO_11 PHOTO_12
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arrrr. J'adore. Surtout les deux premières, la dernière et la troisième en partant de la fin. =)<br /> Et je t'envie ><, d'avoir l'occasion de faire des tirages toi-même.<br /> D'ailleurs, (si tu ne l'as pas déjà essayé) mettre une vitre avec de la neige dessus (par dessus la feuille à exposer), donne des fois des bons trucs. (cf: http://www.flickr.com/photos/jauneatemps/2747790720/in/set-72157606636360973/ )<br /> <br /> Je repasserai (muahhaha :/)
Publicité