Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
10 mai 2009

pour ceux qui aiment les ouaibesites super classes

Toi qui lis ce message, tu n'en as pas marre de tous ces blogs ? Ces habillages prémâchés par des hébergeurs plus que douteux ?
Je te le dis frère, passe à la vitesse supérieure. Passe au vrai site internet, au site internet créé avec amour sur dreamweaver par des gens comme toi et moi. Opte pour le retour à l'échelle humaine, l'artisanat, la nature, les arbres et rejoins-moi bientôt sur mon vrai SITINTERNET !

En avant première lecteur patient, je te propose des SCRINECHOTES ENIGMATIQUES.

Accueil
Accueil_caca
1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
EEEEEEEEEEH! à l'aaaaaaaise!!!!<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOH<br /> EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH<br /> OOOH
Publicité