Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
17 juin 2010

HIPPIE C'EST TOUT

Salut à toi, amoureux de la nature.

Oui je sais, tu t'es senti floué, bafoué, rejeté pendant tout ce temps. Toutes ces histoires sans queue ni fesse t'ont presque fait douter de l'avenir radieux que tu espèrais, où les hommes et les arbres ne feraient qu'un et où José Bové deviendrait la personnalité préférée des français.

Tu en as chié, toi l'hédoniste mais aujourd'hui le tort est réparé car voici pour la première fois de ma vie...

DES DESSINS D'ARBRES !

ULTIMEblog

(la qualité est pas terrible mais dites-vous que c'est un format raisin)

(parce que c'est vrai)

si vous voulez plus de détails, tapez 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
HOQUENET.
M
Salut chef !<br /> je suis désolé mais tu as mal compris je ne suis PAS en BTS Com ! Je suis aux bozar d'Epinal !<br /> Si je peux toujours t'aider c'est à l'aise mais en attendant...
C
Bonsoir Mr Zanellato =), J'mappelle Charlie et j'ai eu comme tu le vois l'occasion de tomber sur ton canalblog . J'ai de suite beaucoup aimer ton travail( notamment celui ci ) , taprsonnalité bien que je ne te connaisse pas tu m'a l'air d'etre un personnage haut en couleur et authentique , bon on va arreter les compliments =) Parlons bien , Parlons serieux , j'ai 18ans je fais de la musique , dessins , peinture a caractèr plutot psychédèlique ( je ne suis plus a l'ecole depuis 3 ans ) .Je me suis décidé a reprendre une formation bac pro production graphique , j'aurais voulut savoir ( pck si j'ai bien compris tu es en BTS graphique )si c'etaitpossible de converser un peu de ca . <br /> Bien evidemment rien ne t'oblige à me repondre etant donné que je débarque comme un cheveux sur la soupe en te racontant ma vie mais j'aurais bien des conseils a te demander alors si tu as le temps ,revois moi un mail et sinon bah tanpis j'mefoutrais un doigt dans le cul =) .<br /> <br /> C.
C
Bonsoir Mr Zanellato =), J'mappelle Charlie et j'ai eu comme tu le vois l'occasion de tomber sur ton canalblog . J'ai de suite beaucoup aimer ton travail( notamment celui ci ) , taprsonnalité bien que je ne te connaisse pas tu m'a l'air d'etre un personnage haut en couleur et authentique , bon on va arreter les compliments =) Parlons bien , Parlons serieux , j'ai 18ans je fais de la musique , dessins , peinture a caractèr plutot psychédèlique ( je ne suis plus a l'ecole depuis 3 ans ) .Je me suis décidé a reprendre une formation bac pro production graphique , j'aurais voulut savoir ( pck si j'ai bien compris tu es en BTS graphique )si c'etaitpossible de converser un peu de ca . <br /> Bien evidemment rien ne t'oblige à me repondre etant donné que je débarque comme un cheveux sur la soupe en te racontant ma vie mais j'aurais bien des conseils a te demander alors si tu as le temps ,revois moi un mail et sinon bah tanpis j'mefoutrais un doigt dans le cul =) .<br /> <br /> C.
Publicité