Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
15 juin 2011

trou du culte

on enchaine les gars, on enchaine ! ah oui je sais, faut suivre, pas évident avec une production aussi dense que la mienne. des fois je vous plains. et puis des fois non.

après un rude combat contre le kraft qui gondole, les plaques de litho qui boivent toute l'eau, les encrages approximatifs et la reliure au métier à tisser, je suis enfin en mesure de vous montrer la petite édition que j'ai tirée dans ce définitivement merveilleux centre d'art graphique de la métairie bruyère, où l'on peut, non content d'avoir à disposition des ateliers et des tuteurs de stage merveilleux, visiter les meilleures caves de notre beau pays et discuter le bout de gras avec l'élite de l'illustration française.

ainsi donc, à partir des textes d'un certain boris vian, je me suis permis de faire une petite blague lithographiée. le nom du texte qui m'a inspiré est aussi le nom de l'édition :

une bonne paire de claques dans la gueule

01

02

03

04

05

06

soit dit en passant vous pouvez admirer la vue que j'ai depuis mon merveilleux petit balcon. pour les non-spinaliens, une petite bouffée d'air frais.

le livre, imprimé et relié par votre serviteur (avec l'aide de tout le grennevo crew), est tiré à dix exemplaires, mieux imprimés les uns que les autres. Il contient quatorze lithographies (deux passages couleur chacune) et est imprimé sur un joli papier rivoli 160g.

le prix est très discutable mais je suppose qu'il sera pas trop cher parce que je vous aime bien après tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité