Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
5 février 2010

RUE DE LA SOIF

Je suis à Rennes les souplititininous !

Juste je vous met une petite animation flash, un hommage poignant au monde merveilleux et pas kitch du tout d'Emilie Jolie réalisée en collaboration avec le tout aussi merveilleux Arthur debert, grand fan d'Emilie devant l'éternel et aspirant lapin bleu.

ça fait déjà un petit moment qu'on l'a fait mais on ne voulait pas vous priver d'un tel moment de grâce.

Par contre j'ai élu cette vidéo plus mauvaise exportation .mov de tous les temps... advienne que pourra.

Et pour info il ne se passe rien après la 30e seconde, ce n'est pas la peine de regarder...

De toute façon vous êtes pas difficiles, sinon vous ne viendriez même pas ici.
LOLILOL


DU COQ A L'ANE
envoyé par Theplanetmars. - Plus de vie étudiante en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dingo, cette video fait bug mon ordi, meme une fois sur dailymotion.<br /> Ma mac fait un rejet. <br /> (bon boulot) (good job) (gute arbeit)
Publicité