Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
6 septembre 2010

NEVERMIND THE BOLOSS

Eh oui encore moi ! Tu t'y attendais pas à celle-là hein ? Tu croyais que j'avais tout donné ? Tu me voyais gisant sur le sol, recroquevillé, attendant qu'on m'achève ?

EHBANON

en vrai il me reste plein de petites saloperies à te montrer lecteur de mon coeur, mais je vais étaler ça dans le temps parce que c'est plus stylé tsais et pis j'ai la flemme de scanner.

Tu trouveras ci-dessous trois personnages que tu reverras d'ici très peu, un truc que j'ai fait pour mon papa et trois planches dessinées sans réfléchir. On notera l'importance du phallus dans ma production plastique ainsi que l'état pitoyable du scanner de mes géniteurs.

Sans_titre_3

Sans_titre_2

Sans_titre_1

AZTECH_RVB

Sans_titre_4
Sans_titre_5
Sans_titre_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité