Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
11 octobre 2010

albertobrecciaestdieu

j'ai 20 ans lecteur.
genre l'âge qui fait rêver t'sais.
y'en a à 20 ans ils se font offrir des iPad ou des Mercedes (bon j'en connais pas mais ça doit exister)
eh ba moi à 20 ans, j'ai eu des bédés et des jouets Toy Story

Photo_260

bon sinon le vrai intérêt de cet article, si on part du principe qu'il en a un, c'est quand même de vous annoncer une merveilleuse expo à la bibliothèque d'épinal !

oui je sais en regardant les photos on peut croire que ce sont les enfants de CM2 de vonavé-la-rochette qui ont fait une exposition de leurs dessins après leur classe de neige, mais en s'approchant de plus près on se rend compte que ce sont en fait les troisième année de l'école d'art d'épinal qui n'ont eu qu'une matinée pour faire leurs cadres et afficher leurs planches originales...

en tout cas whatever c'était histoire de vous donner des nouvelles de Dark René.
et d'ailleurs il y aura une séance de lecture en public du livre le samedi 23 octobre dans cette même bibliothèque.

ne venez pas ce sera nul.

IMGP5441

IMGP5435

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité