Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
11 mai 2011

PASTISPAMPLEMOU

Bonjour internaute matinal !

Je suis revenu pour toi bb, pour te vendre du rêve, pour te sortir de ton misérable quotidien, pour faire briller des étoiles multicolores dans tes yeux vitreux.

J'étais à la métairie bruyère, dans l'Yonne ENCORE, capitale du monde et de l'estampe chic et pas chère. Ce coup-ci j'ai fait de la lithographie, mais le truc c'est que j'ai pas encore scanné parce que je suis une grosse feignasse et que Ben Laden est mort.

Du coup lecteur impatient et avide de connaissance, je vais te servir du réchauffé.

TOUS_DEBOUT__

C'est un grand format gravé directement dans un rouleau de lino (1m30x1m70) qui était exposé à la galerie Appolonia à Strasbourg (Allemagne) à l'occasion de l'exposition collective TOUS DEBOUT avec les étudiants des beaux arts d'épinal, metz, nancy et strasbourg.

Le confept c'était, vous l'aurez compris ou pas, que les dessins tiennent debout tout seul, sans mur. Voila.

Vous aurez des nouvelles de moi très bientot, dès que j'aurais compris comment on fait une reliure propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" je suis là, ouai<br /> et quelqu'un me verra un jour et dira : "c'est lui il était là" "
M
podutout ? quicé ? il y aurait eu des VIP au vernissage ?
C
Oh lui! C'est Aimé Moquel!<br /> Tu connais?
Publicité