Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
18 octobre 2011

JE LE SAIS ça !

Couvblog

oh les choupininous ! comment ça proute ? ça faisait un bail hein ?

j'arrive pas à croire que vous veniez encore ici ! nan mais c'est vrai les gars faut se poser des questions, quand on en arrive encore à cliquer sur un lien où y'a marqué trombonistique, nom qui du reste n'évoque rien à personne. moi j'dis ça s'appelle combler un manque affectif ou je m'y connais pas ! moi et mon pote freud on a écrit des tas de livre là-dessus, je t'en filerais un exemplaire à l'occasion.

Bon alors moi je suis plus le même homme. les vosges c'est fini.

pouf.

plus de montagnes, plus de cuites au Mabillon (ou très peu), plus de bucolique petite école et plus d'hiver qui dure six mois et qui gèle jusqu'à l'intérieur des testicules.

j'ai eu mon diplôme avec les félicitations du jury madâme ! je suis à présent un mec qui a un diplôme d'art. c'est cool hein ? oui ça sert à rien mais ça le fait.

du coup, afin que vous puissiez constater à quel point les jury de diplôme sont laxistes et irresponsables, je vous montre (enfin putain) des photos de mon projet de diplôme, dont vous avez pu entrevoir les ébauches dans le dernier article...

LE THéorème de fifyphe

01blog

06blog

03blog

04blog

05blog

comme vous ne pouvez pas le voir, c'est un grand livre format raisin imprimé avec amour d'abord en gravure sur bois et que j'ai réimprimé directement en sérigraphie. Mais plus que ça, le théorème de Sisyphe c'est 25 pages sur papier Centaure 200g, reliure japonaise que j'ai (pasencoremaisçavapastarder) relié à la main et qui est édité par la merveilleuse NEF DES FOUS.

Je l'ai imprimé à 30 exemplaires qui sont vendus 120euros pièce. business is business mais si tu es très simpa ou que tu es mes parents on peut s'arranger haha.

Bon en tout cas, ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que c'est fini.

maintenant, place à l'école européenne supérieure de l'image d'Angoulême. Oui lecteur, tu ne rêves pas, à présent je suis angoumoisin et l'année prochaine je passerais mon DNSEP art option bande dessinée.

je reviens bientôt, promis !

kissous du poitou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité