Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIEU Z.
30 juin 2014

Magicarpes

 

"La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans" disait le poète, et c'est fort de ce constat que je suis ravi de vous présenter quelques images de ma participation au fanzine Flutiste #5 qui sortira incessament sous peu des profondeurs abyssales de l'océan éditorial !

blog3

blog2

blog1

Pour suivre cette épopée sous-marine en 4 pages, ainsi que celles imaginées par Valentin Stoll, Thomas Rouzière , Martin Girardeau et Alexandre Forget, Alexandre Faisy, Pierre Pinon, Lefty Boris, Antoine Beauvois, Line Hachem, Arthus Pilorget, Camille Monnier, Peter Heinrisch, Alexander Robyn, Hugues Opter, Corentin Bertho, Arnaud Tribout, Camille Prieur et Vincent Malgras, Nicolas Verdier, Grégoire De Bernouis, Pierre Le Couviour, Léa Murawiec et Estelle Boul, Hugo De Faucompret, Matteo Germain, Sébastien Sans-Arcidet, Kajika, Vincent Tsui, Guillaume Laugé et Emmanuel Espinasse

vous pouvez vous rendre le 1er juillet au Batofar pour la soirée de lancement !

moi j'y serais pas mais ce sera quand même super ! bientôt, il y aura des pirates et de l'astrologie chinoise ! revenez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité